Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, s’est exprimé au sujet du Trophée des Champions que son équipe dispute ce mercredi soir face à Lille.
L’entraîneur marseillais sait l’importance de bien débuter la saison : » Les joueurs savent pourquoi ils sont là. C’est un match de prestige. L’année dernière, on connaissait les raisons pour lesquelles ont était là, on l’avait mérité. Cette année, ce sont les circonstances qui font que nous sommes ici » a-t-il déclaré en conférence de presse en faisant allusion au doublé réussi par Lille.
Didier Deschamps ne va pas pour autant « lâcher » cette rencontre qui permettrait à l’OM d’engranger un nouveau titre en cas de victoire sur les Nordistes : « Il y a un titre au bout, on ne va pas cracher dessus, bien au contraire.Ce match est inclus dans la préparation avec un enjeu supplémentaire, un titre au bout. Mes joueurs vont tout faire pour gagner ce match en sachant que tout ne sera pas bien fait car on a encore une marge de progression » a-t-il ajouté.