Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, était très abattu après la défaite de son équipe à Lille (3-2) dimanche soir pour le compte de la 4eme journée de Ligue 1.
L’entraîneur marseillais voulait tout de même retenir quelques points positifs de cette rencontre : « C’est une énorme déception… Nous sommes menés contre le cours du jeu à la pause, nous menons 2-1 mais nous perdons. Sur l’égalisation, nous avons une touche offensive et on prend un contre de 80 mètres ! Vraiment, on n’est pas récompensés. C’était un match très agréable à regarder pour les spectateurs. Beaucoup moins pour moi. C’est un mauvais résultat mais tout n’est pas à jeter » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
Didier Deschamps sait que son équipe traverse une période difficile avec quatre matches sans victoire : « Trois points ce n’est pas suffisant par rapport à nos ambitions. Nous sommes dans une période difficile comme tout le monde en a. Deux grands entraîneurs m’ont dit par le passé qu’il fallait faire le dos rond et sortir le plus rapidement possible de ces périodes. Malheureusement, il y a les trêves internationales, je vais perdre une dizaine de joueurs et nous enchaînons sur un calendrier compliqué. Il faut relever la tête en travaillant beaucoup » a-t-il ajouté.