Après les victoires face à Bordeaux en Ligue 1 puis face à Auxerre en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps attend que son équipe poursuivre sa série. Les Monégasques qui accueillent l’OM ce dimanche soir, sont prévenus.
Didier Deschamps n’attend rien d’autre qu’un nouveau succès de son équipe sur la pelouse de Monaco ce dimanche : « On a montré des choses intéressantes contre Bordeaux, puis qui se sont encore améliorées à Auxerre. Il est important que le groupe continue sur ce chemin là. Le respect de nos objectifs passera par la continuité » a déclaré le coach marseillais en conférence de presse.
Il estime qu’il ne faut pas se préoccuper des soucis de l’adversaire et se concentrer sur sa tâche : « Aujourd’hui il y a pas mal d’incertitudes autour de l’ASM. Mais on va se focaliser sur nous-mêmes, et faire en sorte de leur créer le plus de problèmes possibles. Ils viennent de changer d’entraîneur, on parle beaucoup d’arrivées et de départs, mais c’est leur problème. Ils ne sont pas bien au classement, ils ont besoin de points, mais nous aussi. Il faudra que l’on se concentre sur nous-mêmes pour aller chercher la victoire, d’autant que comme d’habitude, on sait qu’on pourra compter sur beaucoup de nos supporters à Louis II « espère Didier Deschamps.