Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a expliqué les raisons pour lesquelles Andre-Pierre Gignac est dans le groupe qui se déplacera à Brest ce week-end en Ligue 1.
L’attaquant de l’OM pourrait retrouver la compétition ce week-end face à Brest après avoir été intégré dans le groupe face à l’Inter Milan, mercredi dernier en Ligue des Champions : « Vu le match et son déroulé, il était difficile de le faire entrer pour une rencontre de Champions League avec ce qu’il a vécu. Mais il a pu retrouver le parfum, le groupe, le vestiaire… qu’il se sente joueur, c’est bien sur le plan psychologique. Ce n’était pas le cas depuis longtemps mais il y aura encore d’autres étapes » a déclaré Didier Deschamps à son sujet, rapporte le site officiel de l’OM.
L’entraîneur marseillais laisse entendre que le joueur pourrait avoir un peu de temps de jeu en Bretagne : « Si je le prends, il est susceptible d’entrer. Il est dans le groupe et il a besoin de temps de jeu. Il sera là dimanche et on ira petit à petit » a-t-il ajouté.