Actuellement pas encore revenu à son meilleur niveau physiquement, André-Pierre Gignac pourrait se voir confier un rôle de remplaçant de luxe dans les matches à venir de l’OM.
C’est en tout cas comme ça que voit Didier Deschamps la première étape du retour à la compétition de l’ancien Toulousain : « Il est disponible, mais il le reconnait lui même, il n’a pas le rythme pour jouer un match. Qu’il puisse être un joker en cours de match, ça oui il peut le faire. En ce moment il a besoin de temps de jeu, et il en manque, donc ce sera une option qui pourra intervenir en cours de match » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Face à son ancien club, Toulouse, André-Pierre Gignac pourrait entré en jeu. Le joueur en a l’envie et le coeur : « Oui, mais ce n’est pas tout. Le coeur c’est une chose, mais il y a la réalité qui est là. Ca ne sert à rein de mettre la charrue avant les boeufs. Il a encore des étapes à franchir. Déjà, il peut enchaîner les entraînements, après il lui faut le rythme des matchs, et ça c’est plus difficile à obtenir » a tempéré Didier Deschamps.