Didier Deschamps a évoqué sa situation en conférence de presse après le dernier entraînement de la saison avant la dernière journée de Ligue 1.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach de l’OM reste évasif concernant son avenir : « Vous connaissez ma situation, il me reste un an de contrat, vous savez la clause qu’il y a dans mon contrat. Je suis en réflexion » a-t-il déclaré
Il semble que le technicien qui a ramené l’OM sur la voie du succès attende de connaître les ambitions exactes de ses dirigeants : « J’attends d’avoir la feuille de route, c’est très important, car je sais les exigences d’un club comme Marseille et je suis quelqu’un d’ambitieux. J’attends de voir comment ça va se passer. J’ai besoin de savoir, ce qu’on peut faire ou pas faire. »
Il a également avoué être en contact avec plusieurs clubs : « Si je discute avec d’autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que je n’ai pris aucun engagement. »