Aussitôt la victoire de son équipe acquise face à Auxerre (2-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Didier Deschamps, le coach de l’OM, a fait part de sa satisfaction de retrouver le Stade de France pour la deuxième année consécutive.
Au micro de France 2, Didier Deschamps n’a pas caché sa joie : « Ca sera un objectif assez lointain, dans trois mois. Mais je me rappelle bien ce qui s’est passé l’an dernier, ce fût quelque chose de très important pour le groupe. On aura un objectif en fin de saison, on a beaucoup de choses à jouer encore. Après la victoire en championnat contre Bordeaux, venir se qualifier ici, ce n’est jamais évident. Je suis fier de ce qu’ont fait mes joueurs, et c’est aussi du bonheur pour nos supporters qui pourront monter au stade de France » a déclaré le coach marseillais.
Il estime que son groupe doit maintenant savourer cette victoire avant de se concentrer sur les prochains objectifs : « C’est une énorme joie ce soir. L’an dernier, c’était le premier titre après de longues années, donc on ne l’avait pas boudé cette coupe. On avait cette place en finale et je pense qu’on la méritée ce soir. Ce sera un match entre sudistes avec Montpellier, mais avant cela on aura beaucoup d’échéances importantes. Il faut savourer cette deuxième victoire consécutive » a-t-il ajouté.