L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, s’est déclaré très fier de ses joueurs à l’issue du match nul obtenu face à Auxerre samedi soir dans des conditions difficiles (1-1). Malgré la frustration, le coach marseillais se contente du résultat.
A l’issue d’un match rendu difficile aux Marseillais en raison des décisions d’arbitrages défavarobles, Didier Deschamps a mis en avant la prestation de son équipe qui a joué une période à 10 : « Je suis très fier de ce qu’ont réalisé mes joueurs ce soir, même si on ne glane qu’un point. Je n’ai vu qu’une équipe sur le terrain, et c’était l’OM, même à dix, mais on n’est pas récompensé. Ça fait quatre mois qu’on joue sur tous les tableaux, les organismes sont donc sollicités. Ce n’était pas l’idéal de faire deux changements dès le début du match, mais c’est comme ça, il faut s’adapter » a-t-il déclaré sur Orange Sport.
Concernant l’arbitrage de M. Fautrel, Didier Deschamps a également livré son analyse : « Pour l’arbitrage, vous n’aurez qu’à regarder les images. Il y a eu énormément d’erreurs en notre défaveur. Que voulez-vous que je vous dise ? Je préfère ne rien dire parce que ça peut se retourner contre moi après. (Suite au rouge d’Mbia et la suspension de deux matches à venir pour Diawara) Il faudra que je réfléchisse à la défense qui sera à ma disposition pour les prochains matches. On s’adaptera » a-t-il ajouté.