Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a fait part de son inquiétude concernant la présence ou non de Loïc Rémy sur la pelouse mercredi soir face au Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
André Ayew (douleurs au cervicales) et Loïc Rémy (cuisse) sont incertain pour la rencontre de ce mercredi face au Bayern Munich (20h45). Concernant ce dernier, Didier Deschamps n’a pas voulu confirmer la présence de l’international français : « J’espère qu’il sera apte, mais je n’en suis pas sûr, on verra par rapport à la séance de ce soir (mardi) et même par rapport à demain matin pour prendre la décision », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Interrogé concernant son choix de titulariser Andrade plutôt que Gennaro Bracigliano, Didier Deschamps assume : « C’était un choix difficile à faire sur plan sportif et humain (Elinton Andrade préféré à Gennaro Bracigliano, ndlr). Je l’ai fait et je l’assume. Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment. Je me suis entretenu avec les deux. Il y en a un qui est très content et l’autre qui est très déçu. C’est mon boulot de choisir » a-t-il ajouté.