Sans chercher d’excuses pour la défaite de leur équipe face à Lyon dimanche soir (3-2), les Marseillais ont un sentiment de frustration sur les décisions prises par l’arbitre de la rencontre, M.Lannoy. Jusqu’à émettre des doutes sur l’intégrité de l’homme en noir.
Dans les colonnes de La Provence, Didier Deschamps rappelle un détail concernant l’arbitre du match OL-OM de dimanche soir : « Il est originaire de la région lilloise, c’est un fait. Ça laisse libre à des interprétations. Moi je n’ai pas l’esprit tordu, mais….J’imagine que si un Lyon-Lille était arbitré par un arbitre de la Ligue Méditérranée on s’interrogerait non ? » explique le coach de l’OM.
Quand à José Anigo, le directeur sportif du club, il remet également en doute la compétence de l’arbitre : « Certains disent que Stéphane Lannoy est le meilleur arbitre français, mais j’ai des doutes. Il ne nous réussit pas. Il est membre de la Ligue Nord-Pas-de-Calais, alors que le titre se joue entre Marseille et Lille. Dans le sens contraire, ça ferait débat » a déclaré de son côté le dirigeant phocéen.
Un commentaire
pathétique c’est surement MONSIEUR LANNOY qui etait dans les buts à la place de Mandanda et le grand responsable de votre défaite c’est à cause de lui que vous avez pris trois buts
minable, pathétique j’espère que la commission d’éthique va mettre bon ordre à tout ca en respectant les autres equipes de ligue 1 qui ont été sanctionnées pour les memes faits