Alors que le départ de Brandao pour le club brésilien de Cruzeiro se précise, Didier Deschamps estime que ce départ sera préjudiciable pour son groupe. Il entend discuter une dernière fois avec son joueur avant de décider d’un éventuel départ.
Interrogé à l’issue du match face au PSG (2-1) dimanche soir sur l’avenir de Brandao, Didier Deschamps s’est montré très clair : « Le départ éventuel de Brandao posera un problème. Je dois m’entretenir avec lui. Il rentre demain du Brésil. Le président le sait. J’ai demandé à le rencontrer. Il est pour l’instant dans l’effectif » a déclaré le coach marseillais.
Il semblerait qu’il souhaite malgré tout le conserver : « Après, on verra, ce n’est pas moi qui prends la décision. Mais je veux m’entretenir avec lui pour savoir et avoir des réponses. Ensuite, le club décidera de la meilleure décision ou de la moins mauvaise à prendre. Pour le moment, malgré tout ce que l’on peut dire à droite et à gauche, il fait toujours partie de l’effectif de l’OM. La réalité, c’est qu’il est toujours sous contrat à l’Olympique de Marseille » a-t-il ajouté.