Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, était logiquement satisfait à l’issue de la victoire de son équipe face à Lens en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (4-0).
« Il a été bien fait, dans la continuité de samedi dernier avec d’autres joueurs. C’est bien aussi. Lens est venu très regroupé, tant que nous n’avions pas mis ce deuxième but, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer. Ce match m’a permis d’impliquer des joueurs qui ont moins joué, d’en faire reposer d’autres qui avaient un peu de fatigue ou des petits soucis. Tous les objectifs sont atteints » a déclaré l’entraîneur marseillais sur le site officiel du club.
Didier Deschamps reconnaît malgré tout que l’OM est encore convalescent :« Depuis les cinq derniers matches en Ligue 1, on a une bien meilleure moyenne mais ça n’effacera pas les mois d’août et de septembre. On court toujours derrière. Là, c’est une autre compétition mais c’est la première fois que nous alignons deux victoires. C’est bien pour la confiance et pour les gens qui sont venus au stade, je pense qu’ils ont pris du plaisir. Samedi, on va à Dijon, et vue notre situation, cela demandera confirmation » conclut-il.