Didier Deschamps, l’entraineur de l’OM, a été interrogé sur son avenir lors de la conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face au Bayern Munich mardi soir.
Pour le technicien marseillais, ce n’est pas le moment de parler de son avenir : « C’est pas la question du jour. On est à la veille du match, ma situation personnelle ne compte pas. C’est un match historique pour le club, il ne faut penser qu’à ça » a-t-il déclaré aux journalistes.
Concernant la qualification en elle-même, Didier Deschamps ne veut pas abdiquer en dépit de la défaite du match aller à Marseille (2-0) : « »Une chance on l’a toujours. Ils sont sur la voie royale après le match aller mais l’important c’est de rentrer sur le terrain en ayant conscience de ce que représente ce match-là. Faire le meilleur match possible, le meilleur résultat. Mais tout dépend du scénario. Mais déjà rentrer sur le terrain pour faire en sorte de gagner le match. C’est plutôt très agréable et excitant de jouer ce type de match même si le résultat du match aller complique la tache » a-t-il ajouté.