Didier Deschamps, le coach de l’OM, a fait part de sa déception après la nouvelle contre-performance de son équipe en Ligue 1 face à Caen ce mercredi soir (1-1).
« Les intentions étaient là, même si l’on n’a pas fait une entame très dynamique. Mais après, on a fait beaucoup de choses pour, sans que l’on puisse prendre l’avantage. Ça fait un bon moment que ça ne nous est plus arrivé. Ça aurait pu nous donner plus de confiance. Mais on a essayé jusqu’au bout, sans pour autant trouver la solution. Après, je ne peux pas reprocher qu’il n’y ait pas eu les intentions. On n’a pas tout bien fait, il y a eu des erreurs techniques, des mauvais choix… » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.
« Mais la situation est également pesante pour les joueurs. Vous êtes encore confrontés à ce problème récurrent de finition… Il y a évidemment un peu de maladresse par moments. Mais autant, des fois, on n’a pas les occasions. Là, on les a eues, mais à partir du moment où tu ne les concrétises pas… On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes » a-t-il toutefois convenu.
Un commentaire
Pingback: Morel : «L’OM est malade» – L’Equipe.fr | Nouvelles En Bref