Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, dont l’équipe affronte le PSG dimanche soir, assure ne pas être jaloux des moyens dont dispose le club parisien.
Au moment d’affronter le PSG version Qatar, Didier Deschamps a été invité à donner son avis concernant l’équipe parisienne : « je pense que pour un club comme Paris, c’est important d’avoir des moyens pour investir dans l’achat de grands joueurs. Tant mieux, plus il y a de moyens dans les clubs français, mieux c’est. Je ne suis pas jaloux. Ce n’est jamais un sentiment qui nous anime » a déclaré le coach de l’OM dans des propos rapporté par Eurosport.fr.
Du côté du terrain, Didier Deschamps espère que son équipe pourra rivaliser avec le PSG dimanche soir au Stade Vélodrome : « Pour perturber le PSG, il faudra être capable de leur mettre beaucoup de pression, garder une bonne récupération du ballon. J’ai été joueur aussi. On est capable d’avoir la même détermination pour tous les matches. Ca a été notre souci jusqu’à maintenant » a-t-il ajouté.