L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, est revenu sur la première semaine de sa nouvelle recrue du Mercato estival, Loïc Rémy. Le coach olympien compare son joueur à Thierry Henry.
Interrogé sur le site officiel de l’Olympique de Marseille au sujet de Loïc Rémy, Didier Deschamps a fait part de son admiration pour sa nouvelle recrue : « Il a des faux-airs de Titi et des qualités communes mais Titi préférait le côté gauche et il était peut-être un peu plus athlétique. Et il a eu un parcours un peu plus linéaire. Mais Loïc a 23 ans, beaucoup de qualités et une belle marge de progression s’il garde les pieds sur terre » a déclaré le coach olympien.
Didier Deschamps est d’ailleurs satisfait du travail effectué par son joueur depuis son arrivée : « Loïc (Rémy) a effectué une très bonne semaine et les évènements qu’il a connus ont du lui donner encore plus de conviction. Il a la vitesse et la puissance, ce qui est très important dans le foot moderne en y ajoutant un bel état d’esprit car il est très généreux » a-t-il ajouté.
K.M (Rédaction Parolesdefoot.com)