Conscient de l’importance du match face à Arles-Avignon ce samedi, Didier Deschamps attend que son équipe termine sur une note positive après le match nul de dimanche dernier face à Monaco (2-2) et la déconvenue en Ligue des Champions face au Spartak Moscou en milieu de semaine (1-0).
Le coach olympien n’attend rien d’autre qu’une victoire de la part de son équipe : « A Marseille, il y a toujours une obligation de résultat, d’autant plus compte tenu de nos deux derniers résultats (deux nuls en L1). Il faut bien terminer la semaine, sur une note positive » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le coach olympien, dans l’optique de la longue saison qui s’annonce, va faire tourner son effectif pour cette rencontre : « Cela me semble logique de faire quelques changements quand on a périodes aussi courtes de récupération. Je vais faire le point sur ceux qui ont joué mercredi, prendre le temps de voir avec le staff médical les conditions des uns et des autres » a-t-il ajouté.
Pour cette rencontre, Didier Deschamps sera privé de Lucho Gonzalez blessé. Charles Kaboré devrait remplacer l’Argentin. Fabrice Abriel pourrait faire son retour également dans l’équipe de départ et Stéphane M’Bia pourrait également faire son retour en défense centrale pour faire souffler Vitorio Hilton.