A l’issue du match nul sur le terrain de St-Etienne pour le compte de la 8eme journée de Ligue 1, Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, s’est déclaré plutôt satisfait par ce résultat chez le leader.
Malgré que son équipe ait mené au score, Didier Deschamps s’est déclaré satisfait par le match nul de son équipe sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (1-1) : « Saint-Étienne a poussé fort dans le premier quart d’heure, puis on a eu la main mise sur le match sur les 25 dernières minutes de la première mi-temps où on aurait pu faire le break. En seconde période, Saint-Étienne a mis de l’agressivité. Il y avait beaucoup d’espaces en fin de match, les phases arrêtées étaient très chaudes » a-t-il déclaré rapporte Le Phocéen.
Toutefois, le coach olympien regrette les occasions ratées en seconde période : « On a eu trois bonnes occasions en deuxième mi-temps. C’est un bon point de pris, on venait chez le leader, ils ne sont pas là par hasard. Collectivement, on a fait de bonnes choses, même si on a parfois manqué de lucidité. C’était notre troisième match de la semaine, les joueurs sont récompensés avec ce point. » a-t-il ajouté.