Les derniers résultats du PSG en Ligue des Champions et en Ligue 1, impressionnent. Pour certains, ce n’est plus qu’une question de temps pour que l’équipe de Carlo Ancelotti prenne le pouvoir en Ligue 1 où pour le moment, l’OM trône en tête après un début de saison exceptionnel.
Hasard du calendrier, les deux clubs vont s’affronter le 7 octobre prochain. L’OM, même en cas de résultat négatif à Valenciennes la semaine prochaine, accueillera le PSG en tant que leader au Stade-Vélodrome. L’affiche est prometteuse : » Pour l’instant, Paris n’a pas rencontré de très grands adversaires, souligne également Di Meco. Certes, les Parisiens ont battu Lille (2-1). Mais le Losc sortait d’une prolongation contre Copenhague puis s’est ensuite pris trois buts contre Bate Borisov. Le vrai test, ce sera OM – PSG (7 octobre) » estime l’ancien défenseur marseillais aujourd’hui consultant.
« Ce jour-là, les deux équipes s’étalonneront vraiment l’une contre l’autre. Marseille a des qualités morales étonnantes et ce sera intéressant pour tout le monde de voir comment Paris se sortira, ou non, de ce match au Vélodrome » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Aaah parce que l’om a jouer de grosses equipes…Di Meco du moment que sa concerne l’om dvient vraiment irréfléchi comme mec…si marseille joue comme hier contre paris le velodrome va taper une emeute avec la déculottée qu’ils vont prendre