Eric Di Meco, l’ancien défenseur de l’OM, aujourd’hui consultant pour plusieurs médias dont RMC Sports, a critiqué le milieu de terrain argentin Lucho.
Pour l’ancien Olympien, l’international argentin ne rend pas à son équipe la confiance que lui accorde Didier Deschamps : « Je trouve que ça fait longtemps que Didier Deschamps fait confiance à Lucho et que celui-ci ne le lui rend pas, confie-t-il. Quand tu as fait venir un joueur à qui tu as donné une totale confiance, que tu lui as mis toutes les cartes en mains et qu’à l’arrivée il ne se passe plus rien, je crois qu’à un moment donné, tu ne peux plus le mettre sur le terrain » estime Di Meco sur RMC.
Ce dernier estime que le joueur est surestimé : « Ça fait un moment qu’on parle du cas Lucho et ce serait trop facile de tirer sur l’ambulance. Mais moi, je le défonçais déjà l’an dernier Lucho! Ca fait juste un an que je dis que c’est une imposture. Quand on m’explique qu’un mec est un grand joueur parce qu’il a fait 4 bons mois en deux ans et demi, je me dis : c’est ça un grand joueur ? S’il en est un, alors, des grands joueurs à l’OM, il y en a eu 100 000 ! » a ajouté Di Méco.