Après une belle trêve internationale en sélection malienne, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Cheick Diabaté, veut aider son équipe à repartir de l’avant.
Comme l’ensemble du groupe bordelais, Cheick Diabaté, est conscient que cette rencontre face à Evian TG ce samedi est importante pour relancer la machine : « Le problème principal est que ne nous n’arrivons pas encore à enchaînerdes victoires. Cela nous permettrait d’emmagasiner de la confiance. Peu importe l’adversaire, nous devons gagner, surtout pour nos supporters qui font beaucoup de sacrifices pour venir nous soutenir » a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.
A titre personnel, l’international malien se sent prêt : « J’aimerais bien sur être titulaire mais l’entraîneur doit faire ses choix. Nous sommes un groupe de 25 joueurs et même les remplaçants auront l’occasion de prouver leur valeur. L’an dernier, à la même époque, j’étais blessé. Que ce soit en tant que remplaçant ou titulaire, je suis très heureux de pouvoir servirl’équipe » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Bonjour
Juste une petite remarque
Cheik Diabaté est attaquant et non défenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, c’est rectifié 😉