Abou Diaby, le milieu de terrain d’Arsenal et de l’équipe de France, a fait part de sa satisfaction après le succès des Bleus en Finlande.
« Je n’étais pas revenu en sélection depuis un an et je suis très content de l’avoir retrouvée pour entamer les qualifications. C’était une bonne soirée. Je marque mon premier but, je suis très content. Quand Benzema décroche, c’est aux milieux de compenser, de prendre l’espace. Sur l’action du but, on l’a bien fait. Mais parfois ils nous ont mis en difficulté et malgré ce but, il fallait rester vigilant et ne pas se relâcher » a déclaré le joueur d’Arsenal après le match.
« On a bien tenu le score. On a a une très, très grosse équipe. Chacun prend ses responsabilités sur le terrain. Pour ma part, je sais qu’on compte sur moi et je fais en sorte de répondre aux attentes. L’an passé, ce n’était pas facile. J’ai beaucoup travaillé pour revenir alors j’espère que ce sera une année sans blessure. Quand on gagne, on a toujours un gain de confiance. Il faut l’utiliser pour livrer les mêmes performances dans les matches à venir » a-t-il ajouté.