Alou Diarra, le capitaine de l’équipe de France, estime qu’avant France-Brésil, il ne faut pas s’enflammer. Malgré la victoire à Wembley face à l’Angleterre en novembre dernier.
S’il souhaite que les Bleus s’appuient sur la victoire face à l’Angleterre de novembre dernier (2-1), Alou Diarra estime qu’elle ne doit pas masquer la réalité. L’équipe de France est encore en pleine reconstruction : « Le potentiel de l’équipe de France est important et je suis sûr que nous pouvons faire de grande chose dans l’avenir.Il faut s’appuyer sur notre belle victoire en Angleterre, où on a prouvé que l’on pouvait battre de grandes équipes. Mais nous devons rester humbles » estime le capitaine des Bleus.
A titre personnel, le milieu de terrain bordelais est fier d’être le leader de cette équipe version Blanc : « C’est une immense fierté de porter le brassard en sélection, un honneur et une énorme reconnaissance. C’est tellement de chemin parcouru avant d’en arriver là. Je ne veux pas décevoir » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.