Alou Diarra, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, n’a pas caché sa déception après le nouveau revers face à Toulouse samedi au Stade Vélodrome (1-0).
Pour le Marseillais, l’heure est à la remobilisation : » Deux défaites d’affilée, ça fait beaucoup, on doit rapidement réagir, dès mardi à Evian. On est dos au mur il faut faire un résultat là-bas. On doit retrouver ce qui faisait notre force ces dernières semaines. Il faut rester mobilisé et réagir » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
Alou Diarra sait que la répétition des matches peut vite devenir un problème même si les joueurs aiment être encore engagés dans les compétitions : « Pour un joueur, jouer sur quatre tableaux, c’est stimulant et excitant. Cela doit nous donner beaucoup de force et de confiance mais on peut aussi le payer par manque de physique. Il y a aussi beaucoup de blessés depuis le début de la saison. Ce soir, on a manqué d’envie et de simplicité pour battre Toulouse. On peut tout perdre mais c’est trop tôt pour en parler » a-t-il ajouté.
« On est déçu mais on n’a pas abandonné car la troisième place est jouable mathématiquement. On est moins efficace mais on peut retrouver cette qualité. On fait du surplace et les équipes devant nous creusent l’écart. On doit prendre des points. Ce soir, il manquait notre meilleur buteur et notre meilleur passeur, cela fait beaucoup sur le plan offensif. On doit savoir compenser leurs absences » a-t-il conclut sur le site officiel de l’OM.