Alou Diarra, le milieu de terrain de l’OM, a fait part de sa déception après la défaite marseillaise à Lille (3-2). Il estime que l’équipe de Didier Deschamps doit vite se reprendre.
Ce n’est pas encore l’urgence mais ça y ressemble. Après quatre journées, l’OM n’a toujours pas remporté de matches en Ligue 1. Un départ loin d’être celui espéré par les Marseillais : « Trois points en quatre matches, ce n’est pas le départ que l’on espérait. Ce n’est pas inquiétant mais il faut rapidement corriger le tir » a déclaré Alou Diarra sur le site officiel de l’OM.
Le milieu de terrain international était frustré après la défaite face aux Lillois : « On a laissé Lille développer ses contres trop facilement. C’est ce qui est dommageable, sinon, on a fait un bon match. Le contenu est bon mais il faut être plus rigoureux sur des moments clés. Surtout lorsqu’on mène au score. Il fallait être plus agressif, dans le bon sens du terme. C’est très frustrant. Je suis agacé. Ce sont des choses qu’il faut rapidement corriger » a-t-il ajouté.