De retour dans le groupe de l’OM pour le match face à Sochaux ce samedi (7eme journée de Ligue 1), Souleymane Diawara avoue que le terrain commençait à lui manquer. Il espère avec son retour aider les Olympiens a revenir vers les sommets.
En conférence de presse, Souleymane Diawara a fait le point sur sa blessure : « Le terrain m’a vraiment manqué. Ca fait sept semaines ½ que je n’ai plus foulé une pelouse en match, je suis vraiment impatient de reprendre. D’autant que j’ai la chance que cette reprise se fasse au Vélodrome » a déclaré le défenseur de l’OM sur le site officiel du club marseillais.
Le défenseur sénégalais en profite pour remercier le staff médical du club : « Ils ont été super, c’est pour ça qu’à chaque fois, je tiens à les remercier. Que ce soit Sylvain Blanchard, Christophe Baudot, Jean-George Cellier, Jérôme Palestri, Alain Soultanian ainsi que les préparateurs physique, ils se sont très, très bien occupés de moi. Ils avaient toujours un mot pour me remonter le moral quand il le fallait. Parce que parfois on a beau sourire, mais quand on n’est pas sur le terrain, on est triste. Du coup ils étaient attentifs avec moi, et avait toujours le mot juste qui fait du bien » a-t-il ajouté.
Le hasard fait que son retour est programmé face à Sochaux, son club formateur : « C’est toujours particulier d’affronter son ancienne équipe. Mais ce n’est plus comme avant, je ne connais presque plus personne, ils ont à peu près changé tout le monde, même les dirigeants. Je vais le prendre comme un match normal et me défoncer pour prendre les trois points. Je ne fais pas dans les sentiments et je ferai tout pour que mon équipe gagne » a prévenu Diawara.
Le programme, les stats et tout ce qu’il faut savoir sur la Ligue 1