Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, a évoqué l’incertitude que laisse planer l’entraîneur du club phocéen, Didier Deschamps, sur son avenir.
Pour l’ancien dirigeant olympien, le technicien olympien joue la montre : « Didier Deschamp aime à rappelé qu’il a un contrat de deux ans. Ce qu’il faut savoir, c’est que s’il décide lui-meme de partir, il devra payer ses deux années de contrat à son club. Il n’a donc aucun intérêt à annoncer son départ. Même si il a un club qui l’intéresse, je ne le voit pas malgré tout dire qu’il va partir. Hors si c’est l’OM qui le fait partir, il devra lui payer l’équivalent de six millions d’euros environ » a expliqué Pape Diouf au cours de l’émission Les Spécimens sur Canal Plus mercredi soir.
« Didier Deschamps est l’homme qui a ramené les titres à l’OM, tout en travaillant dans un contexte extrêmement difficile contre vents et marées, et il n’a pas aujourd’hui les soutiens dont il aurait besoin pour ramener son équipe au plus haut niveau » a-t-il ajouté.