Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, a fortement critiqué le PSG version Qatar à quelques jours du Clasico qui doit opposer les deux équipes dimanche soir.
L’ancien dirigeant marseillais estime que le PSG n’a aucun mérite dans ses résultats en raison de la manière dont il a été « fabriqué » par ses propriétaires : « Très franchement, le PSG actuel ne m’est pas très sympathique. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là où d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur. D’ailleurs à cet égard là, même si le combat n’a jamais cessé lorsque nous étions en situation, Jean-Michel Aulas me paraît avoir réalisé un travail beaucoup plus honorable. Il lui a fallu des années pour mener son club au niveau où il est actuellement. Alors que le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité » a-t-il déclaré au site Mlactu.fr
« On peut aimer ou ne pas aimer mais pour ma part je préfère qu’il y ait du travail effectué, une implication sentimentale dans un club ce qui ne me paraît pas être le cas aujourd’hui à Paris. Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade. Ou bien quand je vois Beckham se lever à chaque but du PSG et passer pour le premier supporter, ça me fait sourire car je pense que Beckham il y a encore 20 jours ne savait pas si le Camp des Loges existait » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Merci pour tes perles de sagesse Pape…dis champion, tu peux nous rappeler combien les Dreyffus ont claqué dans l’OM ?
On va s’marrer…