Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, a fait part de son pronostic et de son analyse concernant le Clasico à venir ce dimanche entre le club marseillais et le PSG.
Interrogé sur RMC au cours de l’émission Luis Attaque, Pape Diouf se dit confiant pour son ancienne équipe : « J’ai un pronostic à deux têtes. J’ai évidemment le pronostic du cœur où je penche très nettement pour l’OM. Et je pense que l’OM va gagner. Maintenant, c’est vrai que la raison fait des objections. Et de ce point de vue, il faut sans doute attendre le jour du match car Paris n’est pas un adversaire facile à bouger » a-t-il déclaré.
Il estime que le climat apaisé à Marseille après le départ de Deschamps, aide l’équipe : « A l’OM, il y a déjà une chose positive, c’est qu’il n’y a plus ce climat gangrené par la dispute de deux dirigeants, en l’occurrence les deux têtes de l’exécutif sportif. Aujourd’hui, tout le monde dit que Marseille gagne sans Deschamps mais je peux vous dire qu’avec le même contexte, dans ce climat assaini, l’OM aurait eu les mêmes bons résultats avec Deschamps » a-t-il ajouté.