On le sait, dans le football, le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, n’aime pas Patrice Evra. Et bien le journaliste, fan de tennis également, à trouver son pendant en la personne du joueur écossais, Andy Murray.
S’exprimant sur le site welovetennis, Pierre Ménès donne son avis sur Andy Murray lorsqu’on lui demande si comme dans le foot, à l’image d’Evra, il y a un joueur qu’il déteste : « S’il y a un mec que je ne peux pas voir en peinture, c’est Andy Murray. Il est truqueur, il se plaint, il a un coach qui ne sait pas sourire (NDLR : Ivan Lendl)… Bref, tout ce que j’aime. Regarder Murray, c’est une vraie souffrance » a-t-il déclaré.
Un commentaire
Il faudrait par souci d’égalité demander à Evra ce qu’il pense de Menes. Quand Pierre Menes se fait agresser par les auteurs des Guignols il se plaint de racisme « anti-gros ». Il n’hésite pas à appeler Valbuena « Tintin » lors d’une émission du CFC. La réaction de patrice Evra est un juste retour du bâton.
A chaque fois que l’Equipe de France toussote, on lui ressort Kryshna la grêve, etc…La tirade de Pascal Praud après le match aller en Ukraine a été déplorable et limite. SVP Messieurs les consultants remettez vous aussi en question et il y a aussi du ménage à effectuer dans le PAF Sportif. Soyez sport, arrêtez vos polémiques inutiles ou faîtes autre chose.
Murray et Evra sont des sportifs de haut niveau des gagneurs. Il serait bon de terminer avec cette polémique. Ils ne sont pas arrivés au haut niveau par hasard ou en sortant un flot de parole stériles, tpujours rythmées par la polémique.
Evra s’est défendu à juste titre et les consultants incriminés dont Mr Menes sont vexés . Répondre « je ne sais pas combien de fautes il ferait dans une dictée… » est aussi puéril, à la limite des différentes prises effectuées pour les 8 jongles.
Entendre le même personnages dire tout haut à la télé à une heure de grande écoute qu’il est un des rares dans ce métier à avoir des « burnes » ne dénote pas un bon usage de la langue française.
Il y a une forme de jalousie et de méchanceté chez ces consultants. Ces sportifs touchent de l’argent mais on fait des efforts, des sacrifices pour y arriver et méritent le respect