Pour l’ensemble des joueurs d’Arles-Avignon, les carottes sont cuites concernant le maintien. Mais à l’image de Franck Dja Djeje, tout le monde veut terminer dignement cette saison.
Malgré la faiblesse de l’équipe d’Arles-Avignon, Franck Dja Djeje a tirer son épingle du jeu au sein de l’équipe provençal qu’il a rejoint l’été dernier. Il espère maintenant terminer la saison du mieux possible : « On va prendre les points comme ils arriveront. Maintenant, c’est mieux de jouer sans calculer, car si tu calcules et que tu perds un match, que tu ne prends pas les points que tu voulais prendre, ça peut te couper les jambes. C’est donc important de prendre les matches comme ils arrivent » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à nos confrères de Goal.com.
Le joueur arlésien estime que seul un miracle pourrait sauver son équipe : « Le maintien, on y croyait il y a deux trois matches, mais maintenant, je pense que les carottes sont cuites. Il nous reste 10 matches, il va falloir tous les gagner et que les autres fassent des erreurs aussi, donc ça va être difficile… Mais bon, on y croit un peu quand même au fond de nous » a-t-il ajouté.