Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, doit essuyer les critiques de l’ancien sélectionneur des Olympiques algériens. Aït Djoudi ne comprend pas certains choix du technicien bosniaque pour le match face à la Gambie.
La sélection algérienne affronte la Gambie et les choix de Vahid Halilhodzic pour cette rencontre sont critiqués en Algérie : « ça m’a vraiment surpris, et ce que j’ai constaté, c’est qu’Halilhodzic s’est contredit dans ses déclarations. D’un côté, il dit qu’il ne fera pas appel aux joueurs qui manquent de compétition et qui ne jouent pas régulièrement, mais il fait appel à Bouazza. En parallèle, il ne convoque pas Djebbour qui est en super forme en ce moment. Je pense qu’il n’aura aucune excuse » a déclaré Aït Djoudi rapporte le quotidien algérien, Le Buteur.
Il regrette notamment la mise à l’écart de Karim Ziani : « Franchement, je n’a rien compris. Comment peut-on se passer d’un des joueurs les plus expérimentés de la sélection, d’autant qu’il jouit actuellement de tous ses moyens. Les raisons avancées par le sélectionneur ne sont pas convaincantes, il doit assumer ses responsabilités. n Afrique, on doit s’attendre à tout. Vous n’aurez pas que les joueurs gambiens comme adversaires. Il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu, et là, on a surtout besoin des joueurs d’expérience. Sauf qu’Halilhodzic a préféré se passer de leurs services, ce qui ne rassure pas. En tout cas, il assumera les conséquences » prévient le technicien algérien.