Le directeur sportif du Stade Rennais, Pierre Dreossi, s’est exprimé au sujet de la deuxième partie de saison qui attend l’équipe de Frédéric Antonetti. Pour le dirigeant breton, si Rennes veut conserver sa place actuelle, il faudra faire encore mieux que lors de la première partie.
Pour Pierre Dreossi, la qualification pour la Ligue des Champions n’est pas impossible pour Rennes : « Il faudra prendre plus que 31 points pour rester troisième du championnat sur les matches retour. Je pense que le troisième du championnat aura plus que 62 points. Donc pour nous, il faut faire plus que ce que l’on a fait durant la première partie » déclare le dirigeant breton à la télé du club.
Concernant le recrutement, Pierre Dréossi attend un joueur offensif supplémentaire mais pas forcément pour cet hiver : « C’est bien le Mercato, mais faut pas non plus jeter tout ce qui a été fait. On va réfléchir pour faire en sorte de travailler sur le long terme et si il y a une possibilité de renforcer cette équipe, on le fera. Mais pas pour remplacer les joueurs qui ont amené l’équipe à cette deuxième place. On est sur un joueur, qui viendra ou qui ne viendra pas maintenant, mais en tout cas qui est envisagé pour la saison prochaine. Ce sera un joueur offensif. Il n’évolue pas en Ligue 1 » a-t-il ajouté.