Pierre Dreossi, le directeur sportif du Stade Rennais, est comme beaucoup d’autres dirigeants, attentif à la situation des joueurs actuels du PSG. Car en vue du mercato estival prochain, il sait que certains joueurs qui composent l’effectif depuis plusieurs saisons, vont être sûrement débarqués pour faire place aux stars attendues dans la Capitale.
Pour Pierre Dreossi, dont le club a déjà récupéré Mevlut Erding pendant le mercato hivernal, il y aura sûrement de bonnes affaires du côté du PSG : « Il faut voir, tout dépend des salaires qui seront demandés et des indemnités. Ils sont peut-être déjà hors marché. On verra ce qu’il se passera cet été. Il y aura de bons coups à faire, mais je ne suis pas certain que beaucoup de club en France auront les moyens. Ce ne sera pas forcément simple pour Paris non plus de se séparer de joueurs qui ne trouveront peut-être pas les mêmes conditions ailleurs » prévient toutefois le dirigeant breton.
Mais si l’occasion se présente, il n’hésitera pas : « S’il y a des opportunités, bien sûr, nous serons là. Si un joueur du PSG peut nous intéresser, pourquoi pas. Mais il y aura beaucoup de clubs sur les rangs. A Rennes, nous avons pu faire des joueurs de grande qualité qui étaient en difficulté. C’est un marché intéressant et il pourrait y avoir ce genre d’opportunités à Paris cet été c’est vrai » conclut Pierre Dréossi dans les colonnes du 10Sport.