Didier Drogba, l’un des leaders actuels du football africain avec Samuel Eto’o voit dans les frères Ayew leurs successeurs potentiels au firmament du football africain.
Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Didier Drogba fait part de son admiration pour les deux joueurs de l’OM : « J’aime bien aussi les deux petits Ayew. Il va falloir les suivre, surtout lorsqu’ils quitteront l’OM pour une grande écurie européenne. C’est marrant, mais quand je vois Jordan, j’ai l’impression de me revoir lors de mon passage à l’OM. Il est plein de fougue, d’envie, de générosité, et de caractère aussi. S’il ne se perd pas, il peut faire très mal » estime l’international ivoirien.
Le buteur de Chelsea a également une grande admiration pour son compatriote, Yaya Touré : « On n’en parle pas très souvent mais il est énorme depuis des années maintenant. Avec Samuel c’est certainement le seul joueur africain à avoir autant gagné en club. Sa régularité au plus haut niveau est impressionnante » a-t-il ajouté.