Arrivé à l’âge de dix ans à Lille, Stéphane Dumont a quitté le club nordiste par la grande porte après le doublé coupe-championnat. Il souhaite bon vent à ses ex-coéquipiers.
Débarqué à Monaco pour aider le club de la Principauté à remonté en Ligue 1, Stéphane Dumont n’en demeure pas moins un Lillois de coeur : « J’avoue même que je l’ai encore en regardant certains matchs du LOSC aujourd’hui. Le Trophée des Champions contre l’OM (4-5), par exemple. Je peux vous assurer que je n’avais qu’une seule envie : être sur le terrain avec les potes pour les aider. La déception de la défaite était grande, mais vu la qualité de jeu produite et le potentiel des nouveaux joueurs, je ne me fais pas de soucis, le LOSC va encore réaliser une grande saison » a-t-il déclaré sur le site officiel des Dogues.
Le joueur formé à Lille souhaite une très belle saison à ses ex-coéquipiers et aux supporters nordistes : « Quoi qu’il en soit, je serai toujours reconnaissant vis-à-vis du club et des supporters. Je leur dit à bientôt. Eclatez-vous et continuez à supporter votre équipe comme vous savez si bien le faire. Vous n’avez plus beaucoup de temps à attendre avant d’entrer dans le Grand Stade » a-t-il ajouté.