Le milieu de terrain de l’OM, Edouard Cissé, estime que les quatre matches à venir pour son équipe, sont autant de petites finales à disputer par les Olympiens. En mars, l’équipe de Didier Deschamps affronte Lille, Rennes, Manchester et le PSG.
Avant d’aborder le mois de mars qui débute par un match au sommet face à Lille ce dimanche, Edouard Cissé affiche sa confiance dans l’équipe marseillaise : « On affronte le Barça français. C’est vraiment une équipe intéressante avec du talent. C’est un honneur pour nous car c’est le leader qui vient chez nous. Cela devrait donner un très bon match » explique le joueur marseillais dans les colonnes du Parisien.
Pour lui il est important de réaliser un résultat pour bien aborder ce mois de mars décisif : « Ce seront quatre petites finales. On joue trois rivaux en championnat (Lille, Rennes et le PSG). Ce serait bien de gagner une ou deux de ses confrontations. Au milieu de tout ça, il y a le match face à Manchester après un match aller intéressant qui nous a donné confiance. Il ne faut pas sacraliser cette rencontre, juste y aller pour prendre plaisir. Les dieux du foot seront peut-être avec nous » a-t-il ajouté.