En lutte pour son maintien en Ligue 1, l’OGC Nice réussi parallèlement une bonne Coupe de France où elle est encore qualifiée pour les demi-finale. Pour autant, Eric Roy rappelle que l’essentiel est le championnat et rien d’autre.
Même s’il se satisfait de son bon parcours en Coupe de France avec son équipe, Eric Roy, le coach de l’OGC Nice rappelle que la priorité demeure le maintien en Ligue 1 : « Gagner un trophée si on tombe en ligue 2 c’est un coup d’épée dans l’eau. La priorité c’est le championnat. Pour nous le maintient c’est le gâteau, et la cerise dessus ce serait la Coupe. D’ici là nous avons cinq matches de championnat et c’est là-dessus qu’on est focalisés, plus que sur l’épouvantail lillois » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Et le match face à Auxerre ce samedi s’annonce déjà comme une première étape pour assurer l’avenir du club dans l’élite : « Tous les matches sont compliqués. Ils sont meilleurs que nous sur le papier, mais tout est possible dans ce championnat. On doit leur montrer qu’on n’a rien à leur envier » a-t-il ajouté.