Apoula Edel, l’ancien gardien du PSG, qui fait aujourd’hui les beaux jours du Hapoël Tel-Aviv, estime que malgré les dernières semaines difficiles passées au PSG, il a beaucoup apporté à son club d’alors.
D’ailleurs il estime que les critiques à son encontre ont été sévères : « Je ne pense pas avoir mérité ça. Peut-être que j’ai commis des erreurs, comme contre Monaco, Marseille, Benfica et Lyon. Quatre ou cinq au total. Mais j’ai quand même beaucoup apporté au PSG et les gens ont tendance à l’oublier. On a par exemple gagné une Coupe de France sans que j’encaisse le moindre but (….). Je n’ai pas commencé comme titulaire et je me suis imposé. Ça les gens, l’ont très vite oublié. Mais ce n’est pas grave. Avec le recul, je me dis que c’est le football d’aujourd’hui. Et je l’accepte. Je n’ai aucune rancoeur » a-t-il déclaré dans France-Football.
Il reconnaît que le PSG a été une bonne étape dans sa carrière : « J’ai beaucoup appris à Paris, sportivement mais aussi humainement. Pour rien au monde je ne changerais ce qui s’est passé. Je vais peut être étonner mais je suis content de ce que j’ai fait. J’ai appris de mes erreurs et je continue à avancer. En fait je n’ai qu’un regret, celui de ne pas être resté » a-t-il ajouté.