Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, espère au fond de lui qu’il n’y aura pas d’accident sportif pour le football français lors des barrages de la Coupe du Monde que l’équipe de France va disputer face à l’Ukraine les 15 et 19 novembre prochain.
« Je me place en tant qu’amoureux passionné de ce sport, je suis au service du foot amateur depuis des années. Ce qui est important, ce sont les états d’âme de Mr Evra ou la qualification de l’équipe de France ? Moi, je m’en moque (des polémiques). Ce qui m’intéresse, c’est que l’équipe de France soit qualifiée. Si elle ne va pas au Brésil, ce serait une catastrophe pour le football français, surtout pour le football amateur. » explique-t-il sur RMC.
Et le journaliste compte sur Rio Mavuba pour redresser l’image du foot français et de l’équipe de France : « Mavuba est revenu à un très bon niveau. Il fait partie des joueurs qui peuvent rétablir l’image du football français. On ne peut pas dire qu’il est une exception dans cette équipe car il y a d’autres mecs bien. Et il y a les autres. » a-t-il ajouté.
Un inconnu fait des jongles incroyables by TopMercato
Un commentaire
Pingback: EdF-Larqué : « Si les Bleus s...