Une fois n’est pas coutume, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a eu des mots d’encouragement concernant la performance de Patrice Evra face à l’Ukraine (3-0) mardi soir.
Pierre Ménès estime que la latéral gauche des Bleus a été à la hauteur de l’évènement : « Il a clairement joué son rôle de patron et il a beaucoup apporté offensivement. Pas par ses centres, mais dans le petit jeu avec Ribéry notamment. Et puis, il est dans le coup sur le troisième but puisque c’est lui qui frappe, pas du tout dans une position de latéral gauche d’ailleurs. C’était un match spécial, il avait visiblement une motivation spéciale. Bravo à lui » a déclaré Pierre Ménès sur son blog.
Il a également été satisfait de la performance de Karim Benzema : « Une bonne première mi-temps, avec cette bizarrerie de s’être vu refuser un but valable et d’en avoir inscrit un qui ne l’était pas. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Karim Benzema manifester autant sa joie après avoir marqué. Il a d’ailleurs dit après le match que c’était la plus grosse émotion de sa carrière. J’espère seulement qu’il aura envie d’en vivre d’autres », a-t-il ajouté.
Un commentaire
J’admire cette attitude. Humble et objectif. Avec ces qualités, même vos adversaires vous liront et vous apprécieront.
Chapeau aussi à DD qui a eu ce qu’il faut pour aligner cette équipe contre et malgré tout.