Unai Emery, l’entraîneur du FC Valence, estime que son équipe est toujours en construction avant d’affronter le Bayern Leverkusen en Ligue des Champions ce mercredi.
Le coach de l’équipe espagnole demande encore un peu de temps pour voir son équipe exploiter tout son potentiel : « Nous sommes toujours en rodage. Des joueurs avec une grande expérience internationale nous ont quittés, mais nous avons désormais de nouveaux joueurs affamés qui veulent aller aussi loin que la génération précédente. C’est leur chance demain. Mais nous avons également besoin de patience et de temps. Nous savons que nous avons beaucoup de travail à accomplir » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Unai Emery rappelle la jeunesse et le manque d’expérience de son effectif : « Nous devons rester stables en défense et en même temps améliorer notre attaque, nous avons encore un équilibre à trouver. Des joueurs comme Juan Mata ne sont plus ici, et beaucoup sont au début de cette nouvelle aventure » prévient le technicien valencian.