Le défenseur du Panathinaïkos, Jean-Alain Boumsong, s’est déclaré toujours candidat à une sélection en équipe de France. L’ancien défenseur de Lyon arrivé en Grèce cet été n’a pas encore été appelé chez les Bleus par Laurent Blanc.
Absent de la Coupe du Monde et des trois premiers matchs des Bleus sous l’ère de Laurent Blanc, Jean-Alain Boumsong reste toujours candidat à une sélection en équipe de France : « Je suis Français, et si un jour je suis rappelé en équipe de France, ce sera un honneur pour moi de représenter mon pays. Si je ne suis plus rappelé, je serai l’un de leurs premiers supporters » explique l’ancien Lyonnais sur RMC.
Il espère que son changement de club peut lui permettre de rebondir, mais n’en fait pas une fixation : « En arrivant au Pana, mon objectif était de retrouver du plaisir. Et si mon bonheur ne passe que par une vie en club réussie, je m’en contenterai et soutiendrai les Bleus derrière mon téléviseur. Si je dois être rappelé, je serai évidemment on ne peut plus heureux, et j’apporterai alors mon expérience et mon enthousiasme » explique Boumsong.