L’entraîneur de l’OGC Nice, Eric Roy, s’est exprimé au sujet de la prise de fonction officielle du nouveau président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère.
Le technicien azuréen fait part de sa satisfaction de voir arriver le nouveau président et propriétaire du club : « C’est une nouvelle qui se trame depuis quelques temps. Et c’est une bonne chose qu’elle s’officialise maintenant, qu’on puisse avancer sur la suite. C’est un nouvel élan, c’est positif pour le club. Difficile de prévoir l’avenir mais il y a une certitude : tout le monde veut avancer ensemble, dans le même sens » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OGC Nice.
Il espère maintenant une nouvelle recrue offensive d’ici la fin du Mercato estival : « Nous travaillons déjà dessus depuis un moment. Mais les bons joueurs sont rares ; et souvent chers. Or, nous n’avons pas changé de galaxie. Il faut trouver les bons éléments au juste prix pour se constituer une attaque plus étoffée. Il nous faudrait deux joueurs pour épauler Mounier et Mouloungui » a-t-il ajouté.