Les joueurs du PSG, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez et Mamadou Sakho, ont fait part de leur satisfaction à l’issue de la rencontre Espagne-France et du bon match nul décroché par les Bleus (1-1) à Madrid.
Blaise Matuidi (milieu de terrain)
Tout le monde nous voyait perdre, on a démontré qu’on pouvait compter sur nous. La défaite face au Japon (0-1) a laissé entrevoir de mauvaises choses, mais il y a beaucoup de qualités dans cette équipe».
Mamadou Sakho (défenseur central)
On est content après un tel résultat contre l’équipe d’Espagne, chez elle. On peut être fier de nous. Le discours du coach y a été pour beaucoup, il nous a remobilisés à la mi-temps. Cela reflète l’état d’esprit du collectif. Personne ne misait une pièce sur nous mais on voulait frapper fort ce soir.
Jérémy Ménez (attaquant)
On n’a pas volé ce nul. En deuxième période, on a été plus relâchés, on s’est vraiment mis à jouer et on s’est créé beaucoup d’occasions. On n’a pas baissé la tête et on s’est battu jusqu’au bout. Ça fait plaisir d’être récompensés. On a montré que nous aussi on savait jouer au ballon. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer. C’est un bon match nul, il faut continuer. Si on garde les pieds sur terre, on peut faire quelque chose de bien. Notre objectif a toujours été de nous qualifier pour la Coupe du monde, il n’a pas changé.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr