Olivier Sorlin, le vétéran d’Evian TG, se déclare impatient de jouer le quart de finale de la Coupe de France contre le PSG ce mercredi soir. Avec la volonté de créer l’exploit et de priver le club parisien d’un éventuel doublé.
Pour Olivier Sorlin, peu importe les joueurs qui seront en face, il faudra tout donner : « Personnellement. Je m’en moque. Mais c’est toujours plaisant de jouer contre ces joueurs. Ça fait progresser. Mais si on les regarde, on va avoir des soucis. En championnat, on a pris l’eau chez eux en les laissant jouer en première mi-temps. En seconde mi-temps, en étant plus haut et en mettant un peu de pressing, on a vu qu’on pouvait se créer quelques occasions. On verra ce que le coach voudra faire, mais je pense que jouer plus haut et les presser peut-être une solution » explique le joueur savoyard sur le site officiel du club.
Olivier Sorlin s’attend à une belle soirée et un beau match dans un Parc des Sports d’Annecy qui sera plein : » Ca va monter petit à petit. Il reste encore mardi et toute la journée de mercredi car on joue tard le soir. C’est notre petit bonus. Notre aventure qu’on a débutée début janvier en se disant qu’il faudrait aller le plus loin possible. On a la chance de jouer contre Paris, ça va faire du monde au stade, avec une belle ambiance, à nous d’être présents mercredi soir ! » a-t-il ajouté.