A l’image de nombreux joueurs d’Evian, Cedric Barbosa s’est déclaré déçu par le comportement de Blaise Matuidi à l’issue de la victoire parisienne dimanche soir (1-0).
« Je pense qu’on a perdu un joueur (Khlifa) qui pouvait être important pour nous pour la suite parce que nous on est dans une situation où on a besoin de tout le monde. Eux à là rigueur ils sont presque champions donc ils perdent un ou deux ou trois joueurs ce n’est pas trop grave. Je crois qu’on a montré des choses très intéressantes on a vraiment embêté cette équipe de Paris. On est arrivé à la faire déjouer par moments. J’aimerais qu’on le souligne » a-t-il déclaré après le match.
« On rentre dans un sprint final où il reste quatre matchs. On aura pratiquement plus le droit à l’erreur, il faudra gagner sûrement deux matchs pour se maintenir. A la fin, alors qu’ils ont gagné, ils viennent nous provoquer, c’est dommage. Blaise Matuidi n’a pas dit grand-chose mais il est venu provoquer en tout cas ! » a-t-il ajouté sur le site officiel du club savoyard.
2 commentaires
bye bye direction la L2 les rageux, « c est pas moi c est lui il a rien dit mais il a provoque » pauvre tache va belle mentalite
C’est pas le banc de touche de Evian qui à pas céssé d’insulté Matuidi de FDP pendant tout le match Barbosa ? Allez bande de trimards coulé bien a pic sur les quatres dernier match direction la ligue 2 et nous ont est ready pour allez fété notre titre sur les champs élysées ….mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .