Evian a remporté une victoire importante samedi soir face à Valenciennes (2-1) dans l’optique du maintien face à un concurrent direct. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Bernard Casoni (entraineur de l’ETG FC)
C’est bien de continuer d’avancer. On a eu pas mal d’occasion, on aurait pu marquer le 3e. Car à 2-0, on est jamais à l’abri. On joue de mieux en mieux, ce n’est pas un hasard si on enchaine. Mais il a fallu aller le chercher ce match, il n’est pas venu tout seul. C’est un match qui doit donner de la confiance. Je suis content pour Sidney qu’il ait pu faire sa 300e apparition. Cédric Cambon (remplacé juste avant le match) souffrait d’une gastro. C’était trop difficile pour lui de tenir son poste.»
Daniel Sanchez (entraineur de Valenciennes)
Ce n’est pas une bonne soirée pour nous. Tout est allé contre nous. A présent, il faut front, montrer de la solidarité. Pour l’expulsion (d’ Isimat-Mirin), on peut parler de manque d’expérience. C’est un fait de jeu, mais on ne peut pas incriminer l’arbitre ce soir. L’ETG est une équipe expérimentée qui garde bien le ballon, même si à 10, c’était plus compliqué. Mais c’est une bonne équipe.»
Un commentaire
Pingback: VAENL1.COM » Le site officiel des supporters du VAFC » Evian-Valenciennes : Les réactions d’après-match – Paroles de Foot