Très heureux d’avoir permis à son équipe d’ouvrir le score face à Wigan, Patrice Evra, le défenseur de Manchester United, estime qu’il devrait être capable de marquer plus de but. Le Français en profite pour remercier le passeur.
C’est un Patrice Evra très heureux qui s’est exprimé sur le site officiel de Manchester United après la victoire face à Wigan (2-0) samedi. Le défenseur français n’avait plus marqué depuis quatre ans déjà : « Je ne pense pas que mon fils était né la dernière fois que j’ai marqué un but. C’est frustrant, parce que la façon dont je joue devrait me permettre de marquer plus souvent » a-t-il déclaré sur MU TV.
Le défenseur français savoure et remercie son coéquipier : « C’était un bon centre de mon meilleur ami, Ji-Sung Park. Je crois que je vais lui offrir un beau cadeau pour Nöel. Peut-être une voiture. J’ai attendu si longtemps ce but que je suis très heureux. Je dis lui dit merci. Je suis content pour moi, mais la chose principale, c’est que nous avons gagné » a-t-il ajouté.