Suspendu pour cinq matchs avec l’équipe de France, Patrice Evra n’entend pas baisser les bras. S’il n’a toujours pas digéré sa suspension, le défenseur de Manchester United estime qu’on veut lui faire payer le fiasco sud-africain plus que les autres.
A ce jour, Patrice Evra n’a toujours pas fait appel de sa suspension de cinq matchs avec l’équipe de France : « C’est difficile de refaire appel puisque je ne sais pas pourquoi j’ai été condamné. Il serait temps que la Fédération française donne les motifs. Mon avocat leur réclame, mais ils ne les ont pas donnés » a expliqué Evra sur Canal +
Le défenseur de Manchester United estime qu’on veut lui faire porter le chapeau de tout ce qui s’est passé en Afrique du Sud pendant la Coupe du Monde 2010 : « On veut me faire porter la croix de Jean-Pierre Escalettes. Ce n’est pas grave, j’assume et continue à faire mes performances avec Manchester United. J’ai mal à l’heure actuelle mais je ne peux pas me battre contre tout le monde. Certains veulent me couper la tête, ils sont en train de réussir avec l’équipe de France. Mais jusqu’au bout je me battrai » a-t-il ajouté.